Idée de maquillage spectaculaire pour redéfinir vos yeux

L’hiver nous donne l’occasion d’expérimenter un maquillage lourd, contrairement à l’été où nous aimons être légers. Donc, si vous voulez essayer des looks de maquillage plus spectaculaires, c’est le moment idéal pour le faire. Des yeux charbonneux aux couleurs audacieuses des lèvres, il existe une infinité de façons d’ajouter une touche dramatique à votre look. Ici, nous allons vous donner quelques idées pour essayer un maquillage qui ajoute du drame à votre look.

Maquillage spectaculaire pour les yeux

Vos yeux ont de nombreuses façons de définir votre apparence. C’est l’une des caractéristiques faciales idéales pour ajouter ou soustraire un effet spectaculaire. Par exemple, un simple khôl peut rendre votre regard léger alors que des yeux charbonneux peuvent le changer complètement. Si nous devions transformer une seule partie de vos traits faciaux pour ajouter du drame, ce serait vos yeux. Vous pouvez laisser le reste du maquillage léger mais réussir à ajouter du spectaculaire uniquement avec les yeux. Vérifiez les différentes façons d’ajouter du maquillage à vos yeux, afin d’essayer ceci.

Les cils brindilles

Les cils twiggy étaient courants dans les années 60. Si vous voulez ramener une tendance rétro avec votre maquillage dramatique, vous devez essayer celui-ci. L’une des erreurs les plus courantes commises par la plupart des gens lorsqu’ils essaient d’ajouter une touche dramatique à leur maquillage est d’exagérer leurs cils.

Il suffit d’appliquer quelques couches de mascara sur les cils inférieurs et supérieurs pour qu’ils paraissent plus fournis. Si vous voulez ajouter un bonus supplémentaire, vous pouvez également utiliser des cils artificiels. Il ne vous reste plus qu’à utiliser un crayon liquide à pointe fine pour dessiner de petites taches sur le cil inférieur. Le look rend vos yeux plus grands et vous aide à rocker la vibe twiggy.

L’eyeliner épais et long

Que diriez-vous de faire passer les yeux de chat au niveau supérieur ? Ne vous inquiétez pas même si vous faites un trait trop épais sur le dessus. Dans ce cas, plus votre eye-liner est épais, plus il est beau. Ce look fonctionne mieux avec les eyeliners liquides noirs, nous vous recommandons donc de n’essayer que ceux-là.

Une fois que vous avez créé une ligne épaisse, il ne vous reste plus qu’à l’étendre. Vous devez tracer une ligne au-delà du coin interne de l’œil pour que le résultat soit spectaculaire. Vous pouvez également expérimenter en ajoutant des lignes correspondantes sous les cils. Pour le maquillage dramatique ultime, essayez celui-ci avec des liners de différentes couleurs.

Smokey eyes dans des couleurs sombres

Les ombres à paupières jouent un rôle important lorsque vous avez besoin d’ajouter du drame à votre look. Pour y parvenir, nous vous recommandons d’essayer les couleurs smokey. Que diriez-vous d’essayer un œil noir charbon qui se démarque avec vos pommettes mises en valeur ? Vous pouvez également ajouter des ombres métallisées ou des couches d’ombres métallisées pour une teinte mate foncée afin d’ajouter de la profondeur. N’oubliez pas non plus les ombres chatoyantes dans le creux et la paupière pour faire briller les yeux avec.

L’ombre à paupières arc-en-ciel métallique

Si vous voulez suivre les tendances actuelles des styles de maquillage dramatique, vous voudriez essayer l’ombre à paupières métallique. Une idée étonnante à ajouter ici est d’avoir le look de maquillage des yeux arc-en-ciel. Bien sûr, l’arc-en-ciel dans votre maquillage des yeux ne sera pas subtil. Vous devez donc être absolument sûre de pouvoir le porter. Le look vous fait sortir de votre zone de confort, mais peut être incroyable si vous le portez bien sourcils pour les visages carrés.

L’ombre à paupières cuivré

Vous avez peut-être l’habitude de souligner le coin interne avec des couleurs d’ombres à paupières nudes ou blanches. Mais pour réussir ce look de maquillage des yeux dramatique, vous devez utiliser une ombre métallique cuivrée. Remplissez les coins internes et faites glisser l’ombre à paupières le long de la ligne des cils.

Les “wings” faites au liner

L’eyeliner à ailettes est à la mode depuis un certain temps maintenant et nous ne pouvons que convenir que c’est le moyen le plus rapide et le plus facile de faire un maquillage dramatique. Les wings au liner sont un atout en soi et tout ce que vous avez à faire est de les associer à une couleur d’yeux nude pour vous démarquer. Vous pouvez également jouer sur l’intensité avec le look smokey eye. Mais si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser l’eye-liner ailé, vous pouvez essayer un eye-liner waterproof fourni avec un pochoir à ailes amovibles. Il vous aidera à appliquer les lignes parfaitement ailées, à chaque fois !

Eyeliner graphique

Vous voulez faire passer votre maquillage des yeux au niveau supérieur ? Que diriez-vous d’essayer les motifs graphiques de l’eyeliner ? Beaucoup d’entre vous peuvent être fatigués des lignes droites ou des lignes ailées soit vos lignes de cils supérieures ou inférieures. Il est amusant d’avoir des eyeliners géométriques qui sont jolis et audacieux. Nous vous recommandons de le faire faire par un maquilleur si vous n’êtes pas familière avec ce style. Cependant, vous pouvez aussi chercher un tutoriel de maquillage pour le réaliser !

Les sourcils audacieux et définis

Ce que vous devez considérer en même temps que le maquillage de vos yeux ce sont vos sourcils. Pour vous simplifier les choses, prenez tous les produits pour sourcils que vous avez pour commencer à travailler vos sourcils. Commencez par aligner le haut puis le bas de vos sourcils. Utilisez un crayon à sourcils pour ce faire et nuancez légèrement au milieu. Une fois que vous avez défini la forme, vous devez commencer à les remplir. Utilisez la meilleure ombre à sourcils que vous ayez pour remplir tous les espaces blancs que vous trouvez. Perfectionnez la forme vers le haut en définissant le regard et n’oubliez pas le mascara de sourcils tout en le faisant.

Redéfinissez vos lèvres

Si vous n’avez pas le temps de passer par un tutoriel de maquillage des yeux détaillé, vous pouvez toujours vous focaliser sur vos lèvres. De cette façon, vous pouvez garder vos yeux subtils ou essayer les deux ! Découvrez comment rendre vos lèvres audacieuses et dramatiques avec les conseils ci-dessous :

Hydratez bien vos lèvres

Vous ne pouvez pas rendre vos lèvres incroyables si elles sont sèches ou craquelées. Vous avez besoin d’un baume pour maintenir l’humidité et cela doit commencer bien avant que vous ayez l’événement. Un baume vous aidera à garder vos lèvres douces et hydratées.

Choisissez une couleur audacieuse

Tous les maquilleurs ne jurent que par le rouge à lèvres rouge classique. Mais comment votre look global est, déterminera la couleur que vous choisissez finalement. Par exemple, si vous voulez un effet dramatique discret, vous avez besoin d’un crayon à lèvres pour créer la base. Un crayon à lèvres d’un rouge profond ou d’une teinte rosée peut vous donner le bon impact et donner à vos lèvres un aspect luxuriant et hydraté. Essayez de trouver le meilleur crayon à lèvres qui correspond à votre humeur et voyez comment il influencera votre look général.

Il est judicieux de choisir un rouge à lèvres mat et audacieux, qui ne se contente pas de tenir mais redéfinit vos lèvres. Les rouges à lèvres mats donnent l’impression que vos lèvres sont naturellement d’une certaine couleur lorsqu’ils sèchent. Ils durent également plus longtemps que d’habitude et s’accordent avec tout ce que vous portez.

Si vous ne voulez pas que vos lèvres paraissent sèches avec une couleur mate, vous pouvez toujours compléter avec un gloss. Le ton de couleur rouge profond peut immédiatement se transformer en une finition plus brillante et se faire remarquer.

Vous savez exactement ce qui peut vous faire paraître audacieuse et belle. S’il y a quelque chose que vous avez en tête en termes de maquillage, vous devez ne jurer que par cela. Pour quelqu’un, cela peut être des lentilles de contact de couleur alors que pour une autre personne, cela peut être un rouge à lèvres noir. Quoi que vous essayiez de faire, assurez-vous d’y arriver et c’est ainsi que votre maquillage sera parfaitement spectaculaire !

Enfin, si vous avez des couleurs d’yeux naturellement extraordinaires, votre maquillage sera différent de celui des autres. Ces idées de maquillage vous donneront une transformation absolument différente.