10 essentiels de maquillage à emporter dans votre sac

Mesdames… les hommes seront toujours curieux de savoir ce que nous transportons dans notre sac à main et pourquoi nous avons besoin de grands sacs à main tout le temps. N’est-ce pas comme s’ils vous demandaient un mouchoir en papier et que vous l’aviez juste là ? Ou qu’ils vous demandent un désinfectant pour les mains et que vous l’avez aussi ? Il y a tellement de fois où les hommes nous regardent avec admiration, parce que dans leur esprit, ils savent que nous savons tout et que nous avons tout ! Il s’agit principalement de produits de maquillage essentiels, mais aussi de choses qui vous aident à les enlever.

1. Baume à lèvres

Les personnes vivant dans des climats plus froids savent combien il est nécessaire de toujours garder leurs lèvres hydratées. Pas seulement les femmes, même les hommes ont tendance à utiliser des baumes à lèvres transparents pour garder leurs lèvres souples. Les baumes à lèvres sont de jolis petits objets que vous pouvez transporter en permanence dans votre sac à main. Ils gardent vos lèvres loin de la sécheresse, de la desquamation et des fissures.

2. Lotion pour les mains

Nos mains montrent des signes de vieillissement rapidement et permettent aux gens de juger notre âge rapidement. Nous faisons tellement pour notre visage que nous avons tendance à oublier les lignes visibles du vieillissement que nos mains laissent facilement apparaître. Vous devez empêcher vos mains de devenir sèches et prendre l’habitude d’appliquer une lotion pour les mains dès que vous le pouvez. Gardez vos mains hydratées tout au long de la journée. La meilleure partie de l’utilisation des lotions est qu’elle fonctionne comme un parfum pour vos mains et fait que votre poignet sent bon tout le temps.

3. Poudre compacte

La poudre pressée fonctionne comme un maquillage facile que vous pouvez appliquer à tout moment et n’importe où. Ils fonctionnent comme de grands hacks lorsque vous avez besoin de faire votre maquillage dans la voiture tout en faisant la navette vers le travail.

Il vous suffit de l’ouvrir discrètement et de l’appliquer uniformément sur votre visage. Il vous aide à dissimuler facilement les imperfections, à absorber l’huile, à tonifier votre peau, et plus encore. La meilleure partie de pressé alimenté contre le fond de teint liquide est qu’il ne se renversera jamais à l’intérieur.

4. Anticerne

Un correcteur fonctionne comme un filtre Instagram qui vous aide à faire des retouches en quelques minutes. Vous camouflez facilement vos cernes, vos rougeurs, vos décolorations, vos taches d’acné, et vous donnez à votre visage une apparence plus jeune. Les anticernes qui se présentent sous forme de bâtonnets ressemblent littéralement à des rouges à lèvres et sont suffisamment bien emballés pour ne pas se renverser ou se casser. Vous pouvez l’ajouter à votre sac à main comme vous le feriez avec un rouge à lèvres et faire des retouches chaque fois que vous en avez besoin.

5. Rouges à lèvres

Bien que les femmes transportent plusieurs teintes de rouges à lèvres dans leur sac, assurez-vous d’ajouter celle qui vous convient le mieux. Indépendamment de votre teint de peau, de nombreuses femmes résident pour utiliser un rouge à lèvres rouge qui se trouve être un favori pour la plupart d’entre eux. Si votre préféré est une nuance de brun, de rose ou de nude, vous devez les garder à portée de main. Pensez à cette seule nuance de rouge à lèvres que vous pouvez porter avec tout ce que vous portez. Gardez cela dans votre sac à main afin que vous soyez dans une transformation instantanée.

6. Petit parfum

Vous devez ajouter un petit parfum à votre sac à main afin que chaque fois qu’il s’estompe, vous puissiez le vaporiser immédiatement. Un parfum moyen vous durera 2-3 heures – tant que vous ne vous baignez pas dans le produit classique Chanel n°5. Si vous ajoutez les packs d’essai de votre parfum préféré, vous pouvez conserver un bon parfum corporel tout au long de la journée. Tout ce que vous devez faire est de comprendre quand votre parfum commence à s’estomper et ne pas laisser les autres le découvrir avant vous.

7. Papier buvard

Les femmes qui ont la peau grasse doivent constamment s’assurer que leur maquillage ne transpire pas. Vous devez avoir du papier buvard pour tamponner la sueur chaque fois que vous sentez qu’elle gâche votre maquillage. Ne pas l’utiliser peut gâcher votre apparence juste avant de vous rendre à un événement important. Tamponnez l’huile et la sueur indésirables pour donner à votre visage un aspect frais. De plus, ne laissez pas votre maquillage glisser de votre visage avec ce hack rapide !

8. Sac à maquillage

Vous n’avez pas envie de fouiller dans un sac à main profond pour découvrir que le rouge à lèvres que vous cherchiez n’a plus de bouchon ou est probablement cassé ! Un grand sac à main a besoin d’une petite trousse de maquillage ou d’une pochette où vous pouvez ranger les petites choses. Qu’il s’agisse de vos épingles à cheveux ou de vos baumes à lèvres, gardez-les tous dans cette pochette pour qu’ils soient en sécurité et à portée de main. C’est une nécessité absolue lorsque vous transportez trop de choses à l’intérieur d’un grand sac.

9. Essentiels dentaires

Il n’y a rien de plus embarrassant que de trouver de la nourriture dans vos dents après un rendez-vous de midi. Trouver votre bouche sentant l’ail après un repas peut être aussi mauvais que ce dernier ! Vous devez emporter une brosse à dents de voyage qui vous aidera à nettoyer correctement votre bouche après avoir mangé. Vous pouvez également emporter un rince-bouche portable pour vous assurer que votre haleine sent bon.

10. Mouchoirs et désinfectants

Vous avez toujours besoin d’une poignée de mouchoirs en papier et d’un désinfectant pour les mains pour rester hygiénique en déplacement. Les mouchoirs en papier peuvent être pratiques lorsque vous vous maquillez dans la voiture. Quant au désinfectant, il peut vous aider à vous nettoyer les mains une fois que vous avez fini de vous maquiller ! Ce sont deux produits essentiels dont vous pouvez avoir besoin partout et à tout moment, même si vous ne les utilisez pas pour vous maquiller. Ajoutez-les à votre sac afin que vous n’ayez pas besoin de partir à la recherche d’un magasin médical pour les acheter.