Le meilleur maquillage Halloween : pour être le plus effrayant possible

maquillage Halloween

Participer à des fêtes Halloween nécessite une idée de déguisement et de maquillage. Zombie, sorcière, fantôme, … les idées n’en manquent pas, mais il faut savoir se démarquer pour être le monstre le plus terrifiant de la fête. Pour réussir, n’ayez pas peur de miser sur un bon maquillage.

Etre le plus terrifiant pour Halloween : misez sur le maquillage

Vous voulez effrayer vos voisins en devenant le monstre le plus original de la soirée sans avoir besoin de dépenser  autant d’argent. La solution est de miser sur un bon maquillage, les idées n’en manquent pas, vous pourriez être la star de la soirée seulement avec un super maquillage. Le moment est donc venu de ressortir votre trousse à maquillage (vos pinceaux et vos différents produits de beauté) pour vous fabriquer un look des plus effrayants.

Idées maquillages pour Halloween

Vous n’arrivez pas à décider quel maquillage choisir pour Halloween, voici quelques idées intéressantes pour faciliter votre choix. Si vous tenez vraiment à faire fuir les enfants de votre quartier, optez pour les personnages de film d’horreur tels Bloody Mary, ou Freddy Krueger dans les Griffes de la Nuit, Michael Myers dans le film Halloween, ou Chucky… etc. Les gens qui misent sur les costumes n’apportent rien d’original, ça prouve un manque d’imagination. Alors soyez, original et créatif, et sortez vos trousses de maquillages. Pas besoin d’être un maquilleur professionnel pour réussir à faire un bon maquillage effrayant pour Halloween, prenez par exemple Samara Morgan, dans le film le cercle, pas besoin d’être un pro pour jouer ce rôle, ou juste devenir un zombie ou un vampire sexy, facile à réaliser également.

Conseils pour réussir son maquillage Halloween

Avant de décider de faire soi même son maquillage pour Halloween, il faut en premier lieu connaitre les outils de maquillage nécessaires pour le réaliser. Certains maquillages demanderont du temps (Avatar) et de la pratique (Black Swan), mais globalement, vous avez déjà tout le nécessaire dans votre trousse à maquillage ce qui vous permettra de ne pas trop dépenser pour des produits de maquillage que vous n’utiliserez probablement plus une fois Halloween passé. Ensuite, visiter des sites sur internet qui donnent des astuces faciles pour réussir son maquillage Halloween. Sortez de votre trousse les produits aux teintes vives et extravagantes comme les rouges à lèvre flamboyant, des faux cils, quelques paillettes … etc, il ne faut jamais rien jeter car il y aura toujours des occasions spéciales comme l’Halloween pour les utiliser.