Le guide ultime des plus beaux accessoires estivaux

Vous avez réservé vos billets et vous êtes prêt à vous envoler pour votre pays ? Vous avez en tête des plages chaudes et ensoleillées et des cocktails ? Alors il est temps de laisser briller la fashionista qui est en vous et de sortir vos robes et bikinis d’été ! Lorsque vous décidez de votre garde-robe de vacances, n’oubliez pas de rehausser vos tenues d’un cran en les coiffant des accessoires parfaits. Considérez les accessoires comme la cerise sur le gâteau, car ils permettent d’ajouter de la dimension à votre ensemble tout en faisant ressortir votre esthétique. De petits ajouts peuvent véritablement apporter un caractère unique à l’ensemble de la tenue et constituent un excellent moyen de rendre vos looks polyvalents, en fonction de l’occasion à laquelle vous vous rendez.  Si la plupart d’entre nous trouvent facile d’ajouter une paire de lunettes de soleil et d’assortir le bon sac à main, c’est l’attention portée aux détails qui peut s’avérer être une tâche plus difficile. Êtes-vous prête à donner du glamour à votre garde-robe de vacances d’été ? Restez avec nous pour découvrir les accessoires indispensables pour un été élégant. 

1. Colliers tendance

Les colliers tendance peuvent faire passer votre tenue de terne à fabuleuse en une seconde. Si vous choisissez la bonne pièce, elle peut être la star de votre tenue et lui donner un coup de fouet supplémentaire. Il s’agit également d’un bijou extrêmement polyvalent qui peut être porté de différentes manières. Si vous vous préparez à une journée de promenade décontractée pendant vos vacances et que vous avez décidé d’opter pour le classique tee-shirt blanc uni, ajoutez une pièce métallique épaisse pour rendre votre tenue un peu plus excitante. Vous sortez pour une soirée de divertissement ? Associez votre petite robe noire à un collier coloré pour donner vie à votre tenue. Vous pouvez aussi mélanger les choses en associant différents colliers pour un look plus étagé qui vous mettra en valeur.

2. Bagues uniques

Les bagues sont des bijoux intemporels qui ajoutent une touche de grâce et d’élégance à n’importe quelle tenue, et nous pensons que votre garde-robe d’été sera définitivement incomplète sans cet accessoire bien-aimé. En planifiant les bagues à emporter pour une escapade estivale, nous vous suggérons de laisser de côté vos pièces fines plus coûteuses et d’opter pour des options polyvalentes qui peuvent s’adapter à l’ambiance de n’importe quelle destination où vous allez sans craindre de perdre vos objets de valeur.

3. Boucles d’oreilles élégantes

L’été est synonyme d’expérimentation et d’évasion de la norme, alors optez pour des modèles jazzy et des anneaux de mode pour apporter une touche vibrante à vos looks de vacances. Un choix populaire est celui des bagues d’inspiration vintage qui s’adaptent à presque tous les styles d’été et qui ont une touche spéciale. Elles peuvent être en argent ou en or et c’est à vous de choisir la couleur qui vous convient. Leurs designs caractéristiques présentent différents motifs allant des fleurs aux volutes en passant par les nœuds. Beaucoup intègrent des motifs religieux qui sont moulés dans de superbes bagues uniques. La bague “couronne d’épines” est un bon exemple de bague unique au design impeccable qui raconte l’histoire du couronnement du roi des Juifs. La signification de cette bague en argent sterling est au-delà des mots. Enfin, vous pouvez également envisager d’empiler vos bagues ou d’ajouter des pierres précieuses de couleur vive pour un peu plus de pizzas.  Les boucles d’oreilles sont un autre accessoire de base qui doit être ajouté à la liste des essentiels de votre garde-robe de vacances. Qu’il s’agisse de boucles d’oreilles surdimensionnées qui donnent du swing à votre look ou de boucles d’oreilles classiques plus discrètes, vous avez le choix entre de nombreux modèles pour accessoiriser vos tenues d’été. Les boucles d’oreilles à cercles sont un style classique que tout le monde devrait posséder. Gardez les petits anneaux pour les looks plus formels et les grands anneaux brillants pour une journée décontractée. D’autres options à considérer sont les boucles d’oreilles tombantes qui peuvent ajouter du style et de la couleur à votre ensemble. Pensez à associer ces boucles d’oreilles à une belle robe d’été pour un look éclectique.

4. Le sac parfait

Lorsque vous accessoirisez votre tenue pour l’été, les sacs que vous choisissez d’emporter doivent être à la fois fonctionnels et chics. Pensez à emporter un sac de jour et de nuit qui vous accompagnera dans toutes vos aventures tout en ajoutant de la personnalité à l’ensemble de votre tenue. Si vous partez en vacances et que vous allez passer de longues heures à bronzer sur la plage, il vous faut le sac de plage idéal pour agrémenter votre look. Les fourre-tout graphiques font fureur aujourd’hui et les entreprises produisent des versions élégantes et respectueuses de l’environnement dans lesquelles vous pouvez transporter vos affaires. Vous pouvez même les utiliser pour transporter vos courses, c’est donc une solution gagnante en termes de fonctionnalité. Vous pouvez également opter pour des sacs en paille ou en toile de grande taille. Pour un look nocturne, vous devriez opter pour des pochettes qui apporteront sophistication et élégance à votre look. Qu’il s’agisse de modèles fantaisistes ou de motifs audacieux, il existe plusieurs options tendance qui peuvent transformer votre simple robe de soirée en un look de défilé complet. Vous pouvez opter pour des pochettes ou des sacs à bandoulière pour un transport chic.

5. Foulards tendance

Les foulards sont très à la mode aujourd’hui, c’est pourquoi ils doivent faire une apparition spéciale dans votre garde-robe de vacances. Ils sont le meilleur accessoire d’été, comme le soutiennent plusieurs influenceurs Instagram et des célébrités qui sont souvent vus arborant des looks de foulards polyvalents. Il existe des tonnes de façons différentes d’incorporer des foulards pour obtenir ces points supplémentaires sur votre tenue. Voici nos meilleurs choix ! La queue de cheval est une façon amusante d’enlever les cheveux de votre visage tout en ayant l’air chic sans effort. Les foulards chouchous sont parfaits pour attacher vos vagues de plage en une queue de cheval basse. Les longues extrémités de l’écharpe ajouteront beaucoup de charme à votre look. Vous pouvez également l’attacher comme un bandeau à boucles. Cela vous aidera à rester au frais en été tout en étant mignonne. Enfin, nous vous recommandons d’utiliser des écharpes aux couleurs vives, surtout si vous les combinez avec une tenue neutre, car c’est un moyen sûr d’obtenir un look magnifique.

Même si vous vous rapprochez des plaisirs du soleil, le fait de prêter attention aux petits détails de votre garde-robe d’été ajoutera un zeste supplémentaire pour un été inoubliable et glamour. Êtes-vous impatiente d’essayer nos conseils de style ? Quel est votre accessoire préféré pour l’été ? Nous aimerions avoir votre avis.