6 incontournables de la mode pour toutes les femmes

Vous voulez être à votre avantage à tout moment ? Bien sûr, vous le voulez ! Mais ce n’est pas une tâche facile. Seules les amoureuses de la mode connaissent la douleur qu’elles traversent chaque jour, en essayant de choisir plusieurs pièces, et en les assemblant avec l’intention de créer un look unique. Voici une liste d’incontournables pour vous aider.

Des blazers pastel

Il n’y a pas besoin d’en dire trop sur la sophistication des teintes pastel. Elles sont superbes sur tous les tons de peau. Ces couleurs offrent un look discret mais glamour. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des accessoires parfaits, et vous deviendrez une diva de la mode en un rien de temps. Faites la part belle aux blazers pastel. Ils règnent sur les mondes de la mode masculine et féminine. Les vestes en lin léger de couleur pastel vous aideront à faire votre propre déclaration de style pendant les jours d’été et de printemps, tandis que les blazers allongés imperméables vous feront paraître pimpant sous la pluie. Choisissez la bonne couleur, et vous n’aurez pas à vous changer avant de sortir pour une fête après les heures de bureau.

Des combinaisons

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur les combinaisons au fil des ans. Qu’il s’agisse de travailler avec de nouveaux tissus ou d’expérimenter de nouveaux modèles, les créateurs ont tout fait. Des femmes de tous âges ont déclaré leur amour pour les combinaisons. La mode des combinaisons a atteint son zénith. Mais est-ce bien le cas ? Au moment où les experts et les amateurs de mode commençaient à penser qu’il n’y avait rien de nouveau dans ces tenues, une nouvelle bombe à tendance a été lancée. Les robes combinaisons ont fait leur grande entrée dans le monde de la mode. Les fashionistas et les célébrités sont devenues gaga de cette tenue. Si vous êtes encore dans l’ignorance, c’est l’occasion idéale de vous rattraper. Comme son nom l’indique, la robe combinée est essentiellement une combinaison, mais avec une touche d’originalité : elle ressemble à une robe. C’est cette particularité qui la distingue d’une combinaison moyenne dans votre garde-robe. Si vous pensez que votre combinaison est trop décontractée pour un événement quelconque, optez pour une robe de combinaison.

Des paillettes et des sequins

Si vous pensez que les paillettes et les tissus scintillants sont réservés aux adolescentes et aux étudiantes, vous faites erreur. En toute saison vous pouvez rester au top de votre style avec des vêtements à paillettes. Choisissez la tenue et le vêtement en fonction de l’événement et gardez les accessoires au minimum. Comme la tenue scintillera, tous les yeux seront rivés sur elle. Vous pouvez donc renoncer aux accessoires inutiles. Associez votre robe à des chaussures et des sacs appropriés, et vous êtes prête à sortir. 

Des décolletés asymétriques

Affirmez votre style avec un décolleté asymétrique. Une robe à encolure inégale ajoutera instantanément du peps à votre personnalité. La silhouette déséquilibrée dansera sur vos épaules sexy, tandis que vous ferez facilement tourner les têtes. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des épaules nues, ajoutez à votre robe une veste courte semi-transparente ou un châle. Vous obtiendrez ainsi l’équilibre parfait entre sophistication et féminité. Si vous optez pour un décolleté asymétrique, accessoirisez-le avec de petites boucles d’oreilles. Elles allongeront votre cou et donneront de la finesse à votre ensemble.

Des débardeurs et des pantalons cargo

Toutes les femmes savent que les débardeurs et les pantalons cargo sont multifonctionnels. Il paraissent facilement “habillés” avec des vestes et des blazers par-dessus. Les pantalons cargo et les débardeurs sont tous prêts à mettre le feu aux rampes de la mode. Que vous soyez une étudiante ou une professionnelle, s’habiller de façon décontractée ne peut pas être plus facile que cela. Mais que faire si vous êtes amoureuse des couleurs ? N’ayez crainte ! Toutes les maisons de couture ont déjà lancé des pantalons cargo en plusieurs couleurs. Ainsi, vous pouvez mettre en valeur votre image forte tout en gardant votre féminité en même temps.

Des couleurs

L’industrie de la mode choisit chaque année une couleur qui domine les autres. Cependant n’hésitez pas à sortir des sentiers battus avec par exemple des motifs arc-en-ciel.