Comment suivre la mode masculine ?

suivre la mode masculine

Les blogs sont des magazines numériques ou l’on donne l’avis libre pour tous les internautes à propos d’un sujet précis. Ici à propos des hommes, ils ont l’avantage d’être facilement accessible et sécuritaire que d’autres types de magazine et pour que l’homme puisse être toujours au courant des dernières tendances.

Homme mode : Comme un camion

Comme est camion est sans doute le blog pour l’homme tendance le visité du net. Il fait aussi partie des premiers sites de blog spécialement dédié pour la mode. Les sites ciblent généralement les jeunes hommes. Il est très apprécié du fait de sa praticité. En effet, il facilite le choix entre plusieurs articles de mode qui sont en vente dans les sites internet.  Depuis sa création en 2004, le site a enregistré une augmentation régulière de ses visiteurs jusqu’à arriver à 400.000 par mois maintenant. Serge Massignan, son fondateur a ainsi touché beaucoup de public par ce mariage entre les conseils et l’e-commerce. Les produits comme le jean bleu, le jean slim, le pantalon chino, le short imprime, le pull homme, etc. tout ça peuvent l’attention d’un article spéciale pour une collection homme.

Homme mode : Very good lord

Very good lord ou chic intemporel est un blog qui cible surtout les hommes amateurs ou connaisseurs de grande marque de produits vestimentaires et accessoires vestimentaires.  La qualité et les dernières tendances sont donc toujours au rendez-vous dans le site. Outre le fait de faire connaitre les produits, le blog se démarque par le fait que les conseils touchent les hommes au profond de leurs âmes. Les articles dus sites pousse chaque homme à trouver le moyen d’être élégant en portant les produits des grandes marques comme Calvin Klein, Dior, etc. Outre les produits vestimentaires, le site informe aussi des dernières tendance sur les coupes de cheveux.

Homme mode : bonne gueule

Enfin, bonne gueule est sans doute les sites de références pour tous les hommes de n’importe quelle catégorie pour acheter et lire des conseils sur comment s’habiller, comment porter des accessoires, etc. Benoit Wojtenka et Geoffroy Bruyère sont les fondateurs du site. Le site est devenu une référence  pour beaucoup de personnes. En effet, il touche une large gamme de public et s’intéresse à des produits communs qu’il fabrique lui-même. Ce site connait le succès par sa simplicité et l’accessibilité de ses produits. On enregistre  plus de 300.000 de visiteur par mois.