Quelle tête avoir cet été !

beauty blog

La saison estivale et les fashion-addicts cherchent la coupe et la couleur les plus in. Avec les premiers rayons de soleil, nombreuses on pensera aussi bien au changement de son garde-robes qu’à celui de  la couleur de ses cheveux : les femmes prennent beaucoup de plaisir à  changer de tête !

Quelle coupe de cheveux pour cet été 2014 ?

coupe 2014La grande tendance des coupes au carré se prolonge sur cette année : plongeant asymétrique, flou, boule, carrée en poupe…

la frange effilée, la coupe garçonne, le style wet, le chignon étroit ou au contraire décontracté, l’ultra-lisse romantique, autant de styles à jouer ! Tu pourras aussi opter pour un look plutôt excentrique en parsemant quelques mèches roses ou bleues dans ta chevelure ou choisir de belles extensions de cheveux faciles à poser par soi même.

Niveau trends : on gardera la tresse sous toutes ses formes et le wavy.

Quelle couleur ?

Beautiful Girl with Blond Hair. Healthy Long HairAprès deux saisons entières de suprématie totale di Tye&dye, cette tendance fait place à un phénomène qui va envahir toutes les têtes des fashion-addicts. Ce style est un voluptueux mélange du brun et du blond, en guise de trouver le juste milieu entre les deux carnations selon de votre teintes de base. Plusieurs célébrités y ont déjà opté…. Au contraire du Tye&dye c’est un ombré sur toute la longueur des cheveux. On pourra aussi laisser ses racines naturelles  : à peine un centimètre,  pour montrer qu’on est une vraie brune à l’origine. Le bronde confère un éclat incontestable, reflète la lumière et rappelle la douce chaleur de sable. Ainsi, l’on éclaircit ses cheveux sans pour autant avoir un blond uniforme, bébé.

Plus de raison de garder vos cheveux fourchus,  symétriques,  vos mèches fades… Coupez, dégradez, colorez, Osez le changement !