Des astuces pour commencer à améliorer votre apparence dès maintenant

implant mammaire
Quel type d’implant mammaire choisir ?
octobre 19, 2020
Conseils pour les bijoux que tout le monde devrait consulter
octobre 26, 2020
beauté

Être beau peut être un emploi à plein temps, ou vous pouvez rester beau de façon intelligente. Il existe de nombreuses façons de se faire belle sans investir beaucoup de temps ou d’argent dans le processus. Cet article vous aidera à tirer parti de ce que les professionnels de la beauté savent déjà.

Si vous craignez que vos ongles fraîchement peints ne s’étalent, vous pouvez les protéger avec une fine pellicule d’un type d’huile. Vous pouvez soit déposer une goutte d’huile d’olive sur votre paume et la frotter sur les ongles, soit, plus facilement encore, utiliser un aérosol de cuisson à l’huile d’olive et donner à chaque doigt la touche la plus rapide de l’aérosol de cuisson. L’huile formera une barrière protectrice qui empêchera le vernis de s’étaler.

Pour que les petits yeux paraissent plus grands, essayez d’appliquer un eye-liner blanc ou de couleur pêche sur la ligne de flottaison inférieure. En éclaircissant la couleur de votre ligne de flottaison pour qu’elle se fonde mieux avec la partie blanche de votre œil, vous pouvez créer l’illusion que vos yeux sont plus grands et plus brillants qu’ils ne le sont en réalité.

Utilisez des crèmes nettoyantes, en particulier sur votre visage. Le savon peut assécher votre peau et donner à votre peau une apparence vieillie et abîmée. Gardez votre peau belle en utilisant des nettoyants qui ressemblent plus à des lotions et des crèmes qu’à des nettoyants agressifs. Votre peau vous remerciera pour le changement de produits de beauté.

Utilisez un après-shampoing pour vos jambes. Les mêmes après-shampooings que vous utilisez pour traiter vos tresses peuvent remplacer vos crèmes à raser. Les après-shampooings sont moins chers et ont une meilleure tenue que vos crèmes habituelles. Vous pouvez également gagner du temps sous la douche en évitant de devoir tâtonner avec plus d’un produit.

Faites-vous couper les cheveux par un professionnel une fois par an. Beaucoup de gens essaient d’éviter d’aller au salon, mais la vérité est qu’une bonne coupe de cheveux peut faire toute la différence dans votre apparence. Essayez une autre couleur de cheveux ou une autre longueur et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau, et vous recevrez aussi beaucoup de compliments.

N’allez jamais au lit avec votre maquillage sur le visage. Cela cause plus de dégâts que de simplement gâcher une bonne taie d’oreiller. Vos pores seront extrêmement obstrués et vous aurez de nombreuses imperfections. Prendre le temps de vous laver le visage chaque soir vous sera sûrement bénéfique pendant de nombreuses années.

Mettez du baume à lèvres tous les jours. Le baume à lèvres est un ingrédient essentiel pour garder vos lèvres belles. Vous devez l’appliquer sur vos lèvres le soir au moment de vous coucher, et le matin avant de mettre du rouge à lèvres ou du gloss sur vos lèvres. Vos lèvres auront ainsi l’air plus jeunes et plus pulpeuses.

En massant régulièrement vos tempes et les zones avoisinantes, vous pouvez aider à éliminer les ombres profondes et les poches tenaces. Utilisez votre crème hydratante préférée et appliquez-la en massant bien. Cela aidera à estomper la couleur sombre des tissus, en améliorant la circulation dans la région, et vous donnera un aspect plus frais.

Bien paraître est un art autant qu’une science. Les conseils ci-dessus sont conçus pour vous aider à comprendre ce que l’on sait sur la science de la beauté, ainsi que pour vous aider à ajouter votre propre touche personnelle, vous permettant d’avoir un look unique et intéressant. Arrêtez de perdre du temps et de l’argent avec des gadgets de beauté et commencez à bien paraître dès aujourd’hui.