Conseils pour les bijoux que tout le monde devrait consulter

beauté
Des astuces pour commencer à améliorer votre apparence dès maintenant
octobre 26, 2020
La tendance est désormais aux cheveux longs
novembre 2, 2020

L’une des choses les plus remarquables dans le monde de la bijouterie est sa capacité à traverser les siècles sans perdre de sa valeur. Dans le passé, seuls les plus riches pouvaient se permettre d’accéder aux plus belles pierres précieuses, aux diamants et aux métaux précieux. Aujourd’hui, cependant, presque tout le monde peut trouver et porter des bijoux en fonction de son style et de son budget. Ces conseils utiles et éprouvés sur les bijoux vous aideront à trouver la pièce parfaite.

En ce qui concerne les conseils de mode pour les bijoux pour hommes, il est important de tenir compte du fait que l’or et l’argent ne doivent jamais être mélangés. Bien que cela puisse paraître évident pour certains, il s’agit d’une erreur courante chez de nombreux hommes. Quelle que soit la partie de votre corps sur laquelle il se trouve, ne portez pas d’argent et d’or en même temps.

Rangez vos boucles d’oreilles sur un long morceau de ruban. Attachez les extrémités du ruban à chaque extrémité de votre miroir, puis fixez les boucles d’oreilles au ruban, en vous servant du dos pour les maintenir en place. Cela vous permet d’accéder facilement à vos paires préférées et constitue également un élément décoratif dans votre chambre ou votre salle de bain.

Lorsque vous essayez de mettre en valeur des bijoux, que ce soit pour les vendre ou pour vous en vanter, vous devez les photographier en haute qualité. Rien ne met mieux en valeur leur beauté qu’une belle photo de l’objet. Veillez à utiliser un bon fond et à vous en tenir à des couleurs plus sombres ; les couleurs plus claires enlèvent au bijou sa brillance.

Si vous voulez donner à vos bijoux en argent sterling une finition antique, achetez une douzaine d’œufs ! Placez simplement votre bijou dans un sachet avec un œuf à la coque haché et attendez qu’il devienne plus foncé pour obtenir la teinte désirée. Lavez les bijoux à l’eau savonneuse et rincez-les. Voilà ! Le soufre contenu dans l’œuf a réagi avec l’argent pour donner à votre nouveau bijou une touche d’ancienneté. Si vous laissez le bijou dans le sac trop longtemps et qu’il devient noir, il suffit d’utiliser un peu de laine d’acier pour lui redonner son éclat.

Si vous possédez des bijoux en chanvre, ne les portez jamais sous la douche ou à la piscine. L’exposition à l’eau réduira considérablement la durée de vie de vos bijoux en chanvre. Enlevez toujours vos bijoux avant de vous adonner à des activités aquatiques et évitez de les porter même les jours très humides. Vos pièces spéciales resteront ainsi belles pendant longtemps.

Avez-vous déjà eu une chaîne en or ou en argent qui se noue et se défait ? Il est difficile de les faire revenir à la normale, et cela nécessite souvent l’expertise d’un bijoutier. Toutefois, avant de faire appel à ce bijoutier, essayez d’enlever ces nœuds de votre collier avec un peu d’huile de cuisson ou d’huile pour bébé. Ça marche !

Pour habiller un haut en tricot ou un T-shirt, associez-le à un long collier au style simple. Les longs colliers ajouteront un intérêt visuel à votre haut, mais en les gardant basiques, vous éviterez qu’ils ne dominent votre look. Essayez de porter des colliers à fines couches ou un collier en forme de Y.

Grâce aux informations que vous venez de lire, vous pourrez apprécier et apprécier tous les types de colliers, bagues et bracelets à un tout autre niveau qu’auparavant. Loin d’être de jolies petites babioles, les différents bijoux ont le pouvoir de se transformer et de transcender comme peu de choses peuvent le faire.