Astuces beauté pour les futures mamans

Astuces beauté

Etre enceinte et rester belle! Ce n’est pas une évidence pour les femmes, et pourtant il suffit d’un rien pour retrouver cette beauté. Question d’envie et question d’habitude, c’est très courant que la femme enceinte qui commence à prendre un peu de ventre ne ressente pas le besoin de se sentir jolie. Pire même, presque toute se trouve laide à cette période, mais cela dépend des yeux qui regardent.

Le petit truc qui change tout

Etre belle ne nécessite pas de trop grands efforts venant des femmes enceintes. Ce n’est peut être pas visible d’un premier coup d’œil mais pendant la grossesse la femme possède cet éclat naturel qui fait ressortir la beauté. Caché par les nausées et la fatigue, cet éclat disparait. Pour être plus radieuse, il faut commencer par assumer son état d’abord. La sérénité est un bon « cosmétique ». Un très valeureux conseil de maman est que tous les produit soient naturels donc commencer par des fruits car la pulpe des fruits mélanger à un produit laitier fait un bon crème hydratant. Nul besoin de trop se maquiller, un petit crème sur les lèvres, pour les plus féminines un peu de rouge suffit. Pour les cheveux, mieux vaut les laisser au naturel ou dans d’autre cas, faire des chignons pour dégager un peu la figure et être plus légère. Sinon pour celle qui ont horreur des parfums, rajouter quelque goute d’essence de fleur dans l’eau de rinçage pour garder une bonne senteur sans trop s’encombrer le nez.

La beauté par les vêtements

Côté beauté, une femme enceinte ne devrait pas trop en exiger. Quelque chose de simple suffira. Marre des robes longues? Arborer les belles blouses amples et colorées sur des jupes ou pantalons. Si les vêtements amples font paraitre plus grosse, il y a des robes assez près du corps sans être trop serrées qui vont très bien au gros ventre. Un grand de la mode a dit que ce qu’il y a de plus belle dans une robe c’est la femme qui la porte. Peu importe le vêtement, l’important c’est que la femme ait une bonne tête et se sente à l’aise et tout va bien.