Quel maquillage des yeux avec un rouge à lèvre rouge ?

rouge à lèvre rouge

Quel que soit la couleur de vos yeux, que vous soyez adepte d’un maquillage  discret ou plus prononcé, le choix en cosmétiques de maquillage est large et chacune peut trouver son bonheur. Offrir un beau regard, des yeux en amandes ou des yeux ronds de poupées, à vous de trouver le maquillage qui reflète votre personnalité.

Maquillage des yeux et regard

Le maquillage des yeux est un moment délicat pour être sûr que le regard donne tout son potentiel. Vous voulez offrir un regard plus intense alors n’hésitez pas à recourir à un khôl noir appliqué au ras des sourcils, un contour de l’œil marqué par une couleur de fard envoûtante. Pour un regard plus discret, les fards rosés ou d’une légère couleur beige seront plus appropriés, accompagnés d’un léger trait de khôl. Pour se sentir à l’aise, prenez toujours soin de trouver le maquillage qui reflète bien votre personnalité sous peine de vous gâcher une soirée pour de bon. Besoin d’aide pour réussir son maquillage et rester inoubliable, alors suivez les conseils du spécialiste de maquillage de contour de l’œil madamelambre.eu pour prendre soin de vos regards.

Assortiment maquillage

Choisir de porter un rouge à lèvre rouge signifie adapter avec soin le reste du maquillage de son visage. Le teint et le contour de l’œil devront eux aussi être réussis à la perfection. Il ne s’agit pas de mâtifier exagérément le teint mais juste de faire disparaitre les imperfections pour donner un finish lisse et impeccable. Avant de commencer son maquillage, il est important de bien hydrater la peau du visage en appliquant d’abord la BB crème que vous avez l’habitude d’utiliser avant de recourir à une poudre transparente pour empêcher la peau de briller. Comme le rouge à lèvre rouge sera déjà très voyant, il faut absolument éviter des joues trop colorées qui auraient un effet désastreux sur le visage. Maquillez légèrement les paupières, hydratez le contour de l’œil et marquez-le d’un léger trait d’eye-liner au bord des paupières.

Un beau maquillage passe bien évidemment par les yeux mais il implique également un teint et un contour de l’œil parfait. Pour sublimer le regard, il est important de bien unifier le teint pour qu’il dégage une impression de fraicheur et d’éclat. Il existe de nombreux trucs et d’excellents produits cosmétiques pour être vraiment parfaite tout au long de la journée ou d’une soirée. Suivre les conseils de spécialistes en maquillage est une idée astucieuse qui vous permettra d’être encore plus belle et plus rayonnante. A vous de jouer !